Association le Polaris de Corbas

La programmation des spectacles, des expositions et des films proposés par l'APC se tient dans les différents lieux du Polaris, centre culturel municipal de Corbas.

Découvrez tout l'agenda...

Email : lepolaris@lepolaris.org

Adresse :
Présidente : Lilyane Davrieux Le Polaris 5 avenue de Corbetta 69960 Corbas

Site Internet : http://www.lepolaris.org/

L'Association le Polaris de Corbas propose dans un esprit festif une programmation concoctée par Odile Groslon et ouverte à toutes formes artistiques (théâtre, musique, danse, conte, cirque, arts plastiques…).

Elle rassemble un public souvent très fidèle, sensible à une qualité d’accueil conviviale facilitant l’échange autour des spectacles et la rencontre avec les artistes. Il accueille en résidence deux compagnies associées (la Cie le Bruit des couverts/Julien Geskoff et la conteuse, Annie Gallay). Quelques évènements forts ponctuent la saison : les Nuit de...; le festival Lâcher d'Oreilles, les rencontres Dites Ouïes ; ouverture et clôture de saison.
L'équipe du Polaris de Corbas, scène régionale vous accueille avec l'envie de donner à découvrir au fil des saisons la richesse artistique dans toute sa diversité par l’émotion offerte et la parole échangée.