LE JUDO SUR TOUS LES FRONTS

RESULTAS REGION, FRANCE ET INTERNATIONAL

Samuel Julien vainqueur de la demi finale du championnat de France

Le judo club est présent sur les tatamis à tous les niveaux. Prunelle Richard, Séréna Réa et Gianni Figura Vezian  ont obtenu la médaille de bronze au championnat du Rhône benjamins. Clémentine Richard a gagné le titre de championne de ligue avec l'équipe du Rhône après celui obtenu en individuel.Khamis Bouchkara s'est classé 5 eme du championnat de France universitaire en étant juniors 1ere année et que des seniors combattaient. Bravo pour cette belle performance. Louis Ferrari a obtenu une belle 3eme place aux championnats de France UGSEL ( écoles privées) Samuel Julien s'est classé 7eme à la coupe d'Europe de Brême en Allemagne en cadets .On n'oublie pas ceux qui s'entrainent régulièrement pour obtenir la ceinture noire ou monter dans la hiérarchie des grades. Emma Thibert, Marie Champagneux , Yohann Abrahami qui ont marqué tous leurs points pour la ceinture noire et à qui il ne manque que le kata ou l'examen d'arbitrage; André ferrari qui lui a réussit l'exploit de marqué en une seule fois ses points pour le 2eme dan.